Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma borne d'arcade en 15 jours

Je vous partage pas à pas, la construction de ma borne d'arcade Mame, de A à Z en partant de zéro (en éspérant que cela puisse vous aider), allez, je me donne 15 jours .... c'est partit !!

AAAAAaaaassemblage !!!! (suite)

Publié le 18 Février 2016 par Zisquier

Bon allez, c'est reparti, on continue avec le renfort, qui permettra de consolider les panneaux de la borne.Bon allez, c'est reparti, on continue avec le renfort, qui permettra de consolider les panneaux de la borne.Bon allez, c'est reparti, on continue avec le renfort, qui permettra de consolider les panneaux de la borne.
Bon allez, c'est reparti, on continue avec le renfort, qui permettra de consolider les panneaux de la borne.

Bon allez, c'est reparti, on continue avec le renfort, qui permettra de consolider les panneaux de la borne.

Pour l'éclairage du marquee, j'ai été choisir 3 petits spots à 9€, ils sont à LED donc ça consomme peu et ça chauffe peu.

Pour l'éclairage du marquee, j'ai été choisir 3 petits spots à 9€, ils sont à LED donc ça consomme peu et ça chauffe peu.

Ne pas oublier de percer un trou sous les spots pour prévoir de faire passer les fils
Ne pas oublier de percer un trou sous les spots pour prévoir de faire passer les filsNe pas oublier de percer un trou sous les spots pour prévoir de faire passer les filsNe pas oublier de percer un trou sous les spots pour prévoir de faire passer les fils
Ne pas oublier de percer un trou sous les spots pour prévoir de faire passer les filsNe pas oublier de percer un trou sous les spots pour prévoir de faire passer les fils

Ne pas oublier de percer un trou sous les spots pour prévoir de faire passer les fils

Mise en place du "faux tiroir".
Mise en place du "faux tiroir".

Mise en place du "faux tiroir".

Commenter cet article