Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma borne d'arcade en 15 jours

Je vous partage pas à pas, la construction de ma borne d'arcade Mame, de A à Z en partant de zéro (en éspérant que cela puisse vous aider), allez, je me donne 15 jours .... c'est partit !!

Dééééécoupage !!!

Publié le 17 Février 2016 par Zisquier

Bon avant la découpe, il va falloir faire très très attention au traçage : prenez votre temps ! cette étape est cruciale car une erreur et la borne sera moche si elle n'est pas symétrique.

Aidez vous des plan du premier article.

Pour les parties arrondies, oubliez le compas .... un bol ... une bassine .... une assiette fera très très bien l'affaire !Pour les parties arrondies, oubliez le compas .... un bol ... une bassine .... une assiette fera très très bien l'affaire !

Pour les parties arrondies, oubliez le compas .... un bol ... une bassine .... une assiette fera très très bien l'affaire !

on découpe ... lentement sans pousser, la scie sauteuse avance toute seule ...
on découpe ... lentement sans pousser, la scie sauteuse avance toute seule ...on découpe ... lentement sans pousser, la scie sauteuse avance toute seule ...

on découpe ... lentement sans pousser, la scie sauteuse avance toute seule ...

Commenter cet article